Connexion

Récupérer mon mot de passe

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Mer 26 Jan - 10:55
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» test écrit
Ven 26 Juil - 10:32 par arabi2011taha

» Supports - Exposés en Introduction à l'étude de droit
Mer 18 Avr - 15:52 par kamal7550

» Master Des Entreprises & les contentieux
Ven 2 Déc - 2:00 par maestro

» la lune
Dim 27 Nov - 2:02 par ilyasovich

» Concours d’accès au MDC et MDE 2011-2012
Dim 23 Oct - 17:56 par mizane

» expo "labor law in Morocco"
Mar 28 Juin - 5:04 par hajaria

» la finance islamique
Ven 29 Avr - 11:33 par mrbenabdallah

» Messagerie : L’email, preuve juridique ?
Mar 18 Jan - 15:26 par insaf

» Support - Gestion de l'entreprise LPDA
Lun 17 Jan - 8:39 par EL HAMRAOUI Amina

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland

Midou MountiF'El Boulevard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par yass25 le Lun 19 Mar - 14:20

On pratique sur ma porte du Frappage Intensif digne d’un moustachu qui vient te prendre pour un séjour à Oukacha (Prison locKale) pour consommation de chatte sans acte de mariage ! Je cours voir qui c’est… et dès que je check par l’œil du bœuf ! Je vois des yeux au regard de psychopathe qui me fixent…c’est pire que les poulets ! C’est Midou, mon voisin d’en face qui n’a pas du tout l’air d’être content ! Il m’explique qu’en feuilletant l’KOUNACH Magazine (Magazine de L’Boulevard) ! Il est tombé sur toute une page où ça parle de lui, et pire encore ! C’est signé par Moi, RaVeN, son voisin d’en face ! Ce qui est pour lui un grand acte de Traîtrise. Etant du genre discret il n’a pas du tout apprécié mon étalage de sa Vie Privée en public.Apres quelques heures de discussion, on est sortis avec un compromis ! Je lui passe mon Pass Presse pour qu’il accède au backstage lors du Boulevard. Comme ça on est quittes ! Pour ce Pass Backstage, Midou est prêt à faire n’importe quoi , surtout que c’est un Boulevardiste (Extremiste + Boulevard) et que le Pass Backstage ne se vend pas ! Midou est même convaincu que les 4 jours du boulevard doivent être déclarés comme jours fériés au MarocK ! « 3Id L’ound’IrG’round » ! Surtout que l’événement prend de plus en plus d’ampleur, tout comme la culture Alternative! Le Jour J est là, Midou aussi ! Et comme tous les jours des grands Aïds, notre Mountif se réveille très tôt pour se préparer pour « 3Id L’oun’dir’ground », Il doit préparer le matos de planage intensif des 4 jours, et faire un programme de planage. Chaque jour sa dope ! Matière brune pour la Fusion, Bonbons pour l’Electro et Whisky pour l’Metal&Rap… Et comme tout les Aïds, Midou se Tferkess (S’habille bien) on the Underground Way ! Sachant que c’est la seule période où les jeunes portent ce qu’ils veulent sans trop de gêne. Et comme les grands Aïds, il y a même « Silatou al Ra7im » (Amis occidentaux, cherchez pas a comprendre) toute la famille Underground Marocaine se réunit pour célébrer cette grande fête annuelle ! Plus Midou approche de « Tirane dial l’COC ou d’RUC » (comme indiqué par le type du spot publicitaire passé à la TV) , plus il aperçoit de Manatif un peu partout, tous prenant la même direction que lui ! Seuls les moyens de locomotion changent ! Manatifs en 11 (Moyen de locomotion des très pauvres), en Toubiss, en Taxi Rouge et en Voiture… (Rakou 3arfine) Une fois devant le stade, Midou croise des jeunes avec des tenues super bizarroïdes ! Allant du masque à gaz, make up de warriors, et tenue militaire, aux cheveux hérissés avec des piques épaisses de 30 centimètres ! Des looks de guerriers entre Mad Max (Hmm ! Dial Mel Gibson ! ) Et Conan le Berbère (Signes Amazighs inclus), en passant par les militaires sortis tout droit d’Il faut sauver le soldat Ryan". C’est comme si tout l’monde partait en guerre. Peut être qu’ils ont tiré une leçon des bombardements de bouteilles remplies de Pisse et jet de pierres de l’an dernier. Midou a tenté en premier lieu d’entrer par la porte de Mr. tout l’monde ! Mais une fois sur place, il remarque une queue qui fait le tour du stade ! Et au milieu de cette queue, des centaines de queues qui pratiquent du Tezkak sur le très peu de gent Féminine !1 Filles pour 10 mecs !(Ca évolue à comparer avec l’an dernier) Sans parler du pikage intensif de portables & appareils photos ! Et pour couronner le tout, des M’rouda & Moustachus (Militaires&Flics) qui lâchent leur chiens sur ceux qui quittent la queue ! Conclusion, la Queue du Boulevard : Une fois t’es dedans, tu l’as dedans ! Y en a qui on en fait l’expérience en n’entrant qu’à 30 minutes de la fin de la soirée ! Si ce n’est pas de la baise ... C’est quoi ?Moins motivé pour entrer de la porte dial El Che3b ! Notre Mountif ambulant, fait le tour pour entrer par l’entrée des badgés. Et hop ! Il se faufile au coin des VIP comme on l’appelle ! L’unique coin VIP où tu peux même capter Moul détail avec un badge partenaire ! Dire que son seul partenariat est avec Moul el Soussete(Saucisse) qu’il compte faire entrer après avec ce même badge ! Les badges du Boulevard, c’est comme des pétards, ça tourne ! Sauf que comme pour toutes les manifestations musicales au Maroc, les pétards restent beaucoup plus abondants que les badges ! Une fois à l’intérieur de la VIP Area , Midou gobe ses super bonbons qui le transforment en super Midou, prêt pour un trip ! Ce qui a frappé Midou le plus lors de cette édition, c’est surtout l’invasion de Nokia de tout le champ visuel ! La pub de cette multinationale on en trouve partout, tout le monde la subissait. Sur l’Kounach, les T-shirts, les affiches, même le public est devenu une sorte de bannière ambulante avec les bracelets bleus Nokia qu’on leur offre à l’entrée, et les faux tattoos GuitareNokia, ce qui risque de faire à la marque plus de 150.000 bannières publicitaires ambulante dans tout le royaume et même ailleurs pendant un grand bout de temps! Et rien que pour ça, ils devraient donner davantage de Fric ! Assez de thunes pour organiser un putain d’WoodstoCouscous, avec des têtes d’affiches tel que Jamiroquai, Depeche mode, Metallica, Iron Maiden et j’en passe ...Et cette fois le slogan de la multinationale (Nokia Connecting people) ne lui va plus. C’est plutôt Nokia Deconnecting People, surtout avec le concours du look le plus déconnécté qu’ils ont lancé, avec des portables new generation comme prix ! Et y a eu des déconnéctés, on se serais cru dans une soirée de déguisement, entre look de Toubib (Incarnant le sbitar) , de guerrier, et de punkouscous aux cheveux multicolores, et même des filles déguisées ( ?) en voilées ! (Midou n’a su que c’est un déguisement que quand il a vu les piercings et les croix renversées qu’elles portent)…sans parler des Metalleux déguisés en Rappeurs la soirée Rap et vice versa ... (Faudra que Nokia pense à me payer pour ce paragraphe de pub !) Midou commence à vibrer tel un portable (Nokia ?!) l’effet Deconnecting People s’installe. Il est en pleine montée ! Ca tombe bien c’est le set des High Tone, Midou préfère se joindre aux masses derrière les barrières, qu’il saute d’un coup !(Les seul moments où Midou est un bon sportif , c’est quand il est sous bonbons ! ) Il cherche désespérément un dancefloor improvisé … walou ! Il n’en trouve pas ! Par contre, il y a des fosses, et des Headbangers&Pogoteurs sur de l’Electro ! C’est soit un beau signe soit un très très mauvais. Soit El che3b (le peuple) a besoin de METAL ! Et il est tellement en manque qu’il headbang sur de l’electro ! Soit El che3b est tellement Demdouma (Dial Haoussa) qu’il ne fait pas encore la différence entre les deux styles.Midou sait que les deux cas sont très probables ! Enfin les deux sont sûres ! La preuve du premier cas c’était lors du deuxième jour, avec un nombre record de public lors de la soirée Metal !Et pour le cas du che3b Demdouma , la preuve était juste à quelques mètres, avec les supporters de El Raja. Il s’agit des gradins où on se serait cru dans un match ! Peut être qu’ils ont vus quelqu’un sur scène qui mettait du vert qu’ils ont confondu avec un joueur de foot! Normal avec tous les ballons magiques de super SiliSssioune qu’ils se tapent, ils sont tellement fly qu’ils peuvent même voir les Birdy Nam Nam voler ! Après une session de dansage intensif, Midou est parti vers les stands, question de choper « Mgharba Tal Moute » nouvel album de Bigg qu’il a découvert lors de la soirée Rap, avec ses paroles THRASH et engagées sur des tracks comme « L’Khouf » et « Bladi Bled » que Midou considère comme hymne de cette nouvelle génération Manatifs qui n’a pas froid aux yeux ! Qui critique les police’Ticiens, parlementaires, barbus sexplosifs&co. Et se bat pour un Maroc meilleur...La soirée est terminée ! Midou a été l’un des dizaines de milliers de Manatifs Marocains qui ont participé à la réussite, d’un des plus grands festivals de music et culture underground d’Afrique et du Monde arabe, dont le Maroc doit être fier. Chacun et chacune y ont participé en leurs manières, l’affaire des 14 musiciens, et l’explosion des 14 barbus, les dizaines de milliers d’amateurs de musiques underground ! La RTM et 2M qui ne parlent jamais de nous ! Moul Sosséte & Moul Detail , partenaires officiels de la jeunesse underground marocaine, tout comme les taxis blancs : Moyen de Transport Officiel de la génération Manatif (comme indiqué sur l’affiche). Et Midou sais très bien que ceci n’est que le début de l’aventure, surtout que des rumeurs disent que le Boulevard risque de se dérouler à la foret de Bousekoura ! (Le rêve du Woudstocouscous qui se réalise ?) Ca ne serait plus un boulevard et Taxi blanc supersonique sur l’affiche ! Mais des rails et un Trane Bla Frane (Train sans freins) ! D’ici là, Croisage de doigts & Itoub 3la l’Boulvard !par RaVeN.M le voisin de Midou Mountif.

yass25

Masculin Nombre de messages : 189
Emploi : emploi
Loisirs : loisirs

Revenir en haut Aller en bas

Re: Midou MountiF'El Boulevard

Message par Unknown_Soldier le Lun 19 Mar - 14:35

Je sais pas pourquoi mais a chaque fois tu oublies de mentionner la source.

http://www.marockmagazine.com/midou_mountif_lboulevard.php

Unknown_Soldier
Modérateur

Message par yass25 le Lun 19 Mar - 14:39

je croi que j'ai écrit la source mais je croi que t'a pas fini l'article et je conné bien RaVeN c un ami a moi et il travail a telquel alors ne te croi pas futé

yass25

Masculin Nombre de messages : 189
Emploi : emploi
Loisirs : loisirs

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 14:59

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut